Message pour ceux qui avaient pris un contrat fruits rouges l’été dernier
Bonjour à tous,
Après vérification avec Dominique Gaillard, je ne vous ai pas demandé le second chèque de la livraison de fruits rouges de l’été 2022.
En effet si vous reprenez le contrat (je vous mets ci dessous la version papier) nous avons tous fait le premier chèque. Le deuxième chèque était prévu pour la rentrée de septembre… nous sommes un peu en retard… et oui c’est ma faute, je ne vous ai pas réclamé le deuxième chèque.

Au contrat il était prévu 4 barquettes par livraison. Si vous regardez votre contrat sur Clic Amap vous trouvez un montant total pour 4 barquettes. Finalement la récolte a été meilleure qu’annoncée au début du contrat. Vous trouverez ci dessous le nombre de barquettes livrées pour chaque date :

Dans le contrat Dominique Gaillard avait prévu 4 barquettes. Nous avons eu souvent 1 barquette de plus par livraison sauf le 16/6 et 23/6 et nous étions bien contents.
Le montant du chèque numéro 2 qui vous est demandé correspond donc aux quelques barquettes supplémentaires.
Voici ci dessous le montant du 2ème chèque que vous devez faire à l’ordre de la Maison Gaillard.
Le montant du deuxième chèque est celui indiqué au crayon sous la flèche rouge.




Pour ceux qui avaient pris 8 livraisons, il vous faut régler les livraisons 7 et 8 qui étaient incertaines mais qui ont finalement été honorées. Vous avez au total eu 5 barquettes supplémentaires sur l’ensemble du contrat.
N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Merci de déposer votre chèque N°2 dans la pochette fruits dans une enveloppe marquée » chèque n°2 fruits rouges »pour ne pas mélanger le contrat jus et le contrat fruits rouges.
Merci d’avance et bonne fin de week-end
Isabelle Bardin
Commentaire
Message pour ceux qui avaient pris un contrat fruits rouges l’été dernier — Aucun commentaire
HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>